Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
16 mars 2006

Boy's band pure laine

Voilà, aujourd'hui c'est décidé, Machun se grille définitivement auprès des quelques personnes (peut être) qui le prenaient encore au sérieux.dead_wire
Eh oui, grace à Alexis qui exhuma cette vieille coupure de
presse, vous pourrez constater qu'El Très Jeune Machun (à droite sur la photo), n'était pas skinhead, loin de là. Mais était-ce une bonne raison pour porter des pulls tout droit sortis d'une fabrique du Larsac?
Pour ne pas être seul dans la honte, celui qui a le micro (genre boy's band) c'est Alexis, et au fond à la batteuse, c'est Dod. Mais lui il a de la chance, on l'voit pas trop sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Est-ce qu'il a des mains énormes, ou c'est le micro qu'est tout p'tit?
S
Ouah! quelle belle équipe de p'tits jeunes,je préfère les hommes au cheveux courts et notamment le chanteur (j'aime bien sa façon de se tenir et sa tenue vestimentaire et j'aimerai savoir ce qu'il tient).<br /> <br /> Bises
R
Salut toute l'equipe.<br /> t'as encore rien vu mon dodu, j'ai envoye à machun quelques bombes, il decidera ou pas de les devoiler.<br /> Au fait vendredi j'suis à d'Ornano.<br /> A + les vieux chnokkkkkkks.
D
Dead wire avec pilou et damien sur la photo,<br /> Un el jeune chieur sur le retour!<br /> vous nous ressortez toutes les vieilleries là!???<br /> Oh la gueule qu'on avait à l'époque, tous jeunes et encore sveltes!
E
Vous aviez déja tout compris à la communication les "Dead Wire" le local était de taille idéale pour les photos.Malgre mon jeune age je me rappelle parfaitement de l'époque et de cet article..a +
Publicité