Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
24 mars 2006

FOTODENTEN

Machun a encore reçu des photos d'un autre temps. La nostalgie c'est pas son truc à Machun, mais le ridicule, plus. Alors les voilà :

stef1vincent1alexisdodu_la_star
Stef                            Vincent       Alexis            Dod

Ca pourrait faire peur, mais les quatres vous le confirment : ça passe !
Est-ce qu'il en reste des séquelles ? :     Fô voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'crois qu'MAchun s'est gouré quand il dit que ça s'passe pour les quatres. Non, visiblement, y'en a 1 pour qui ça passe pas.
R
faut voir, j'commence a me demander, si ça s'trouve, j'ai bien peur que....<br /> Mon Fanou, t'en a rien à foutre de tout ça.<br /> Fait moi plaisir, arrete de douter putain c'est toi le meilleur. Ta croix, personne ne t'aidera a la porter, surtout ceux qui te mettent de la crème.<br /> Allez mon Fanou, laisse toi guider par ton instinct. GO Mon pépère!!!!!!!
P
Mais non, t'inquiète, t'es une fashion victim, en fait. Tu vas nous lancer la mode pour l'hiver prochain...
M
Ouais, j'commence à m'demander si j'ai bien fait de mettre ces fotos sur le blog.<br /> Si ça s'trouve, j'suis en train de griller net la future carrière du Machun, qui s'annoncait pourtant très, très, très prometteuse jusque là.<br /> Mais là, avec mon pantalon à bretelles (ou à ceinture à clous trop serrée plutôt!), j'ai bien peur que ça ne me poursuive toute ma vie.<br /> Fallait pô l'inviter!!..
R
C'est ce que nous étions, c'est ce qui nous a construit; j'en garde un souvenir inoubliable.<br /> Quelles bringues !!!Quels délires!!! vivement qu'on remette ça.
Publicité