Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
14 mars 2006

Machun dans sa maison Phenix

Pour ceux qui n'auraient pas pu écouter Radio Phenix hier soir, vous trouverez ICI, l'interview du Machun, réalisée par Jérémie au micro et Tony à la technique.
Bravo à toute l'équipe Radio Phenix!machunbbc2_recdr2


Sinon, j'ai trouvé sur le net, la seule photo de Machun au BBC, lors de son dernier passage .
Je l'ai déniché sur le blog d'un fan d'Olivia qui a trouvé la première partie "trop longue" (commentaire de son blog). Merci à lui, d'avoir quand même mis la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi Stef de nous avoir fait l'honneur de participer à l'émission ;) Machun en acoustique, c'est ENORMEEEEEEEEEE!!!! Maintenant on attend le puzzle avec impatience...;)
C
Cerise te transmet ses salutations Alexis!
A
Perle en prems, Cerise en deuse, ou l'inverse, c'est pas tres important, Machun est capable d'avoir un jugement de saveur apres apreciation.<br /> Sacrées femmes, fascinantes, tellement previsibles, je les adore.<br /> Salutations respectueuses les filles.
M
Oh la, oh la!!<br /> Gaf' les filles, vous laissez pas embrouiller par mon gars Alexis. Il adore ça, fou't le bordel.<br /> Enfin, t'inquiète pas ma p'tite Perle, avec Machun, y'en aura pour tout le monde, il est tellement fort! et wizzzz!
P
Hep, j'étais la prems, alors Cerise, elle passe après.... Remarque que c'est quand même super agréable d'avoir une copine, l'environnement est fort masculin ici....
Publicité