Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
9 août 2005

Dans le 56 et l'44

Je suis devant l'ordinateur de MÔsieur El Chieur et c'est pour moi l'occasion de vous raconter, très vite fait, la suite de notre périple estival.
Trois dates, trois endroits, trois villes.
Damgan : Plein de monde dans les rues quand nous sommes arrivés ; très peu de monde devant la scène quand nous avons joué. Je dis "nous" car petit à petit, Machun et la Tchoucrav' deviennent une espèce de famille sur la route. On mange ensemble, on dort ensemble, on monte ensemble, on roule ensemble, on démonte ensemble, on .................................................
Prefailles : Le premier bar où nous nous désaltérons est tenu par un  gars de Saint Lô. Super accueil, tournée gratos et souvenir du pays.
Le premier succès pour Machun : Les gens chantent, dansent et applaudissent. Tous les CDs du stand sont vendus et Machun signe même des autographes (on s'y fait pas!).
Saint michel chef chef : Là, nous n'avons pas joué sur le camion car l'endroit était trop petit et la remorque ne passait pas. Nous voilà donc sur une assez grande scène, au pleine air, au bord de la mer.
Beaucoup plus de monde ( peut être 350 personnes). Et PAN!!!! Re-tabac pour Machun, qui après un début de set difficile, dû à quelques problèmes techniques, s'est retrouvé à faire aboyer les gens sur "WOUF". A la fin du concert, tout le monde reprenait "c'est mieux comme ça" en choeurs (Merci MÔsieur Marconnet).

La suite, jeudi et vendredi prochain du coté d'Oleron.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je t'ai vu a damgan <br /> tu te souviens certainement de moi <br /> j'etais la seule a danc avc ma copine <br /> on etait toutes les deux tout devant <br /> tu m'a mm signé un otograph <br /> j'adore c k tu fais c tro cool <br /> j'espere que tu pacera un de c 4 sur redon <br /> si ça t'arrives previens moi vite<br /> gros bisous <br /> et j'espere a bientot
D
Merde, on est descendu dans le 33, plus bas que le 56 et le 44. Dommage, on t'a donc pas vu!<br /> Enfin, il faisait quand même beau et y'avait aussi la mer.<br /> Content que tu deviennes une star en bretagne et en vendée (tu signes tes autographes sur les galettes?).<br /> En gironde y'avait que des allemands, ils auraient pas compris grand chose à tes textes, mais certainement capables d'aboyer "wouf" tous en choeur après avoir roté leurs bières.<br /> Serait-ce ton p'tit truc international porteur Machun?
V
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii! J'y serai, certes...... C'est de l'autre côté de la presqu'île, mais ça me rappellera mon enfance. Eh oui, Vera allait pêcher la sole avec son bar tabac de père à Quineville.... Groin groin groin..
M
Alors Vera, <br /> c'est ton stage dans le sud qui t'a fait perdre la parole?<br /> On est pas des bêtes tout d'même!!!!<br /> Pour le 16 août, pas de dates pour Machun, mais le 20 à Quinéville.<br /> Peut être sera-tu dans l'coin..<br /> HiHan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
waf, waf, waf, wouf!
Publicité