Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
4 août 2005

Machun chez les Bretons

Ca y est, les 2 premières dates de la tournée estivale sont faites.

Plozevet : Place du village, à coté de l'église. Eprouvante journée. 400 bornes en caisse, 4 heures de montage, 3 heures de balance (Machun +La Tchoucrav'), à peine le temps de manger une galette, et Hop!!. Puis démontage : 3 Heures.
Bilan : Bon concert, du monde, 2 CD vendus dont 1 autographé. C'est énorme!!!

Ploneour-Lanvern : Au centre du pays Bigoudin, dans une ancienne zone industrielle.
Tout le monde s'est levé fatigué. Aprés une courte et mauvaise nuit au camping, re-montage, re-balance et re-concert. Super dure, peu de monde. Démontage (2 heures et demi-c'est mieux!) et 4 Heures et demi de route, juste pour pouvoir vous raconter tout ça sur le blog.

Sinon, sur scène, c'est gros d'son (thank you "el chieur"), super sensations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis desolee mais vraiment desolee, avec les prepas du bac et tout, j'ai un peu decroche l'ordi et tout ça...mais euh bon j'vous ai pas oublié hein!!...<br /> euh bah en fait pitit commentaire pour dire que le 4juin2006 ya un "marché du monde" a gisors et bien sur nous recherchons des artistes de tous horizons...euh bah faisant partie de l'association qui organise tout ça, je me charge d'envoyer un peu de details...!!!^^<br /> alllé!! je me colle a tapper le message...!! ^^ <br /> bisousssss<br /> @plucheeeeeee
M
T'inquiet', Machun n'est pas super pressé.<br /> Mais si tu as déjà le nom des endroits, tu peux me les communiquer et Manager-Machun se chargera de trouver les contacts.<br /> <br /> Youpiyahe!
A
jsusi desolée j'ai pas encore eu le temps de voir les adresses exactes et de relever le numéros et tout!!<br /> mais j'y pense c'est promis!! je n'oublie pas!!<br /> hihi<br /> grosses bises
A
oh bah c'est de la magie ya plus de bug!!<br /> ^^<br /> j'ai bien reçu le mail!<br /> et moi c'est amandine^^<br /> @pluche!
M
C'est bon, le p'tit Bug a disparu.<br /> Pour les endroits, tu peux me les envoyer à l'adresse de Machun : machun@free.fr<br /> <br /> Je t'envoi un mail aussi.
Publicité