Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
29 juillet 2005

MADE IN NORMANDIE TOUR

Quelle chance pour Machun de pouvoir participer à une tournée professionnelle. Pour un débutant comme lui, c'est vraiment une expérience qui lui apportera beaucoup, même si il sait que la musique ne s'apprend pas en 6 mois. Mais cela fait bientôt 9 mois, maintenant, que Machun a débuté dans cet art mineur.
Sur le programme des villes où passe la tournée "made in Normandie", Machun est annoncé comme "chanson folk". Je sais, c'est un détail, mais, même moi qui suis débutant, je ne crois pas que la Ziq-A-Machun soit folk. En tous cas, je suis sincèrement désolé pour Young et Dilan.
Le set de 40 minutes est prêt. La bosse fera une apparition sur 1 titre et suivant sa prestation, on envisagera peut être d'élargir sa participation. La grosse difficulté quand on construit un set, c'est qu'on a toujours envie de mettre les toutes dernières chansons, celles qui ont le plus tournées dans les récentes répets et qui, on le croit toujours, sont les meilleures (dixit:Anatole & Mélodie). Donc, il n'y aura qu'une seule chanson inédite, c'est plus raisonnable.
Je ne sais pas si nous aurons accès à l'Internet durant la tournée, pour que vous puissiez, chers Bloggeurs-A-Machun, suivrent nos péripéties. De toute façon, il faudra vous habituer durant quelques mois, à ne plus avoir de nouvelles régulières car Machun déménage, par en vrille, mais pour l'instant, n'a trouvé aucun domicile fixe. Dans 2 jours : Plus d'Net !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est déjà pas mal......
E
Because el jeune chieur is a free man.Toi Vera tu s'rais bien du genre sadomaso,non?Celui qui me fera turbiner quand je n'en ai pas envie... il est pas né...Je ferais de mon mieux,c'est le plus que je puisse faire et c'est déjà pas mal.
V
Bien contente de vous retrouver tous en pleine forme.... Moi, pas de net pendant 3 semaines.... Là, je suis en pleine terre haut varoise et ils ont l'adsl, je suis bluffée.... <br /> Machun, c'est pas possible que tu sois sdf, comment on va faire? On va tous mourir.... Autrement, je vais en haute terre normande dans une quinzaine, donc j'espère que tu seras rentré de tournée avec el jeune chieur, que tu l'auras bien fait turbiner à la mode blair, ça lui aura fait les pieds.... <br /> Et puis ça le muscle, ce qui ne peut que lui faire du bien. <br /> Fais quand même en sorte qu'il mette son bob (tu peux lui prêter le tien!)parce que le soleil tape et avec sa calvitie précoce, ça craint...... <br /> Bien le bonjour à Madame Machun. <br /> PS: je ne me rappelle plus votre nouveau port d'attache (Lannion?) <br /> Grosses bises!
E
situneçépaaurtografiédilançéketunefépadufolknonnonnonnonnon c'est DYLAN le mec ki avec 3 accords fait des chansons géniales,un visionnaire,un mec qui porte l'art de la chanson au delà de tout ce que l'on pourrait écrire,car lui c'est un phénomène historique.Pour lui on peut parler d'ART,j'viens d'finir un bouquin de DANTEK qui dit(à peu pres)pas d'art sans projet de civilisation...Amis rockeurs on est dans la merde.
D
Un gros merde pour ta tournée professionnelle ; j'suis sûr que tu vas faire un carton.<br /> Bien le bonjour au jeune chieur et surtout te laisse pas exploiter, tu es la star et lui le sous-fifre sur ce coup là! <br /> Fais lui en chier un peu, te gêne pas pour les caprices, ça le changera.<br /> Nous descendons demain vers le cap feret, si tu passes pas trop loin, on viendra vous voir, ce serait cool!<br /> A bientôt Machun et que vive le "folk made in normandie".
Publicité