Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
21 juillet 2005

Mache bien

Préparation à la grande tournée estivale.
Ready to play in big cities like "St michel chef chef" or "Plonéour Lavern".
Malheureusement, pour l'instant, manager Machun n'arrive pas à combler les trous de la tournée. Faut croire que la Bretagne n'a pas encore entendu parler de l'artiste. C'est vrai qu'avec un nom pareil, faut pas s'attendre à être pris au sérieux.
C'est pourquoi, Machun songe sérieusement à changer de nom. Machun va arrêter de ne pas s'la péter. Y va prendre un nom de vrai artiste de la chanson et, pourquoi pas, faire de la musique festive(c'est c'que tout le monde veut en ce moment).
Donc, quand tout le monde sera rentré de vacances, Machun lancera le grand concours qui aura pour objectif de trouver un nom sérieux(Ppfffff.....!!!!!)
Le gagnant du concours reçevra un prix exceptionnel.(j'ai pas encore trouvé quoi)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ignares......mr blog Instit.....ignarES<br /> <br /> vous étiez correcteur de seconde zone....on vous regrettera pas .....<br /> <br /> tchao
M
J'suis venu sur ce blog pour rendre service, pas pour me faire insulter par des illettrés.<br /> Puisque c'est comme ça, je vais exercer mes talents de correcteur d'orthographe sur un autre blog.<br /> Tant pis pour vous, vous resterez ignards à jamais!<br /> Adieu... je ne reviendrai pas.
S
J'emmerde (ainsi que scoubi) mr blog instit!<br /> Nous faisons de la pououésie, non pas de la poésie ; tu sais lire?<br /> Oui bien sûr, on est des guignols, comme dans le dessin animé. Arrête les livres, bois de la bière et regarde la télé. Connard!
M
Ces fautes n'avaient pas échappé à Mr blog instit cher Stek, mais si je commence à corriger toutes les erreurs (et non pas érreurs el jeune chieur!), je vais y passer la journée.<br /> Sans parler des grand-guignolesques sammy&scoubi qui se la pétent à la Verlaine. Ils feraient mieux de se mettre à la vervaine! ça ramollit moins le cerveau que le pinard ou la bière.<br /> Quant à l'anglais, j'y pense, mais il faut que j'achète un casque blindé avant d'aller me perfectionner à Londres.<br /> NB: c'est quoi kalarippayat???
S
Salut Machun,<br /> <br /> Je profite de ton blog pour répondre à un nouveau blogeur (bloggeur?,bloggueur?,blogueur? : je ne sais pas, faut demander à Mr blog instit).Il y a donc un nouveau jeu concours : qui se cache derrière Mr blog instit ?.En tout cas, sa correction vaut 7/20. Sachez Mr blog instit que :<br /> - scene s'écrit : scène<br /> - précisé s'écrivait er, idem pour déboulé et conseil avec lle.<br /> <br /> Je conseilLLE aussi à Mr blog instit d'apprendre l'anglais?<br /> <br /> Conclusion : blogueur? = blagueur?<br /> <br /> Si quelqu'un connaît les groupes suivant, je suis preneur :<br /> - the candysnatchers<br /> - the blackfire révélétion<br /> <br /> A plus tard, Stek (Scientifique Top En Kalarippayat)
Publicité