Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
17 juillet 2005

Fidèle au pussoir

Ahhh l'été, les terrasses, le soleil et............les touristes.
Au pussoir fidèle, on joue sous une petite tonnelle devant une grande terrasse pavée.
Au début les gens mangent puis il boivent, puis il dansent........................euh non, y dansent pas.
En fait, Machun s'est vraiment éclaté. Y'avait autant de son que puisse en développer sa surpuissante sono. De bonnes grosses sensations quand j'appuyais sur la grosse caisse et puis, quand c'est le troisième concert en trois jours, on est tout d'suite plus à l'aise. Ca déroule tout seul et on peut se consacrer à la vrai substance des chansons.
Un public attentif donc, mais qui ne pogotta pas quand même.

machun_pussoir
A la demande du Stek, voici la nouvelle grosse =>lagrosse2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh oui Stek, j'ai bien bu de la bière mais comme Machun ne touchait rien sur les consos, j'aurai pu en écluser 1000 litres qu'il aurait toujours eu que 40 et quelques euros dans le bob!<br /> A notre époque boire dans les bars ça paye même plus les musiciens; quelle misère! <br /> C'est peut être la secheresse? faut plus gâcher la bière et surtout ......en tirer le plus de profit possible!<br /> Eh oui! un été trop chaud, c'est dur pour les finances d'un patron de bar de station balnéaire!
M
Oui, oui, Stek. Je suis très satisfait de mon nouvel organe.<br /> Très puissant, plus besoin de polochon à l'intérieur.<br /> La différence est flagrante.
Publicité