Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
27 mai 2005

Les studios Machun présente

La dernière chanson enregistrée par Machun est arrivée.
Téléchargez la ici.
Asepsie est une fabriquation totalement maison et ne contient que de l'audio.
PAs de trans-genic, pas de matières grasses et aucun additifs.

Voilà. MAchun s'en va faire l'afficheur pour le concert du 3 juin à Caen. Encore une casquette que Machun n'avait pas trop porté jusque là.
ET demain, Machun joue à la mer. Blainville sur mer - "la détente" - 21H00.

HI-A.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Stek, Salut Rdad.<br /> Alors pour Stek, je tiens à dire que Machun est solidaire des camarades chômeurs et qu'il consent à faire un effort sur le prix d'entrée au "camino" le 3 juin. (allez Stek vient, déconne pas, avec toi on s'ra p'têt' une dixaine ou plus...qui sait?)<br /> Merci Rdad pour le plan sur le vieux Nice et MAchun en fera part à son manager qu'il a sur le sud et qui est le même que celui sur la Guadeloupe, j'ai nommé : Mister Tof en personne.<br /> <br /> Pour Machun, ce soir c'est "la détente" à Blainville sur mer.<br /> CA va donner.
R
salut <br /> <br /> <br /> Je connais un endroit : le staccato<br /> un des rares ou sa joue à Nice en vieille ville <br /> j'y ai entendu la semaine passée un groupe du<br /> coin qui sonne pas mal(les valponi),soudain <br /> j'ai repensé à Machun et à Menton c'est pas <br /> trés loin tout ça...<br /> voila,voila salut à tous et en particulier au <br /> stek!
S
Ohé tout le monde. <br /> <br /> J'essairai d'être à Caen pour voir le nouveau Machun (avec Boss peut être)mais je ne te promets rien (sauf si c'est gratuit pour les 10% sans emploi).Non non, il faut bien que Machun mange quand même.<br /> <br /> Si quelqu'un connait un groupe nommé " the candysnatchers ", je suis preneur.<br /> <br /> ps : je sais bien que assez souvent le steak est cuit, voir haché mais cela s'écrit "STEK"(merci El chieur et amitié sincère).<br /> Un ptit bonjour à rdad.<br /> <br /> Good week<br /> <br /> Stek
Publicité