Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
29 mai 2005

No stress à la détente

Machun au rapport.

Bon ben, le concert à Blainville sur mer s'est bien passé. Rien de particulier à signaler si ce n'est, peu de monde au début puis, petit à petit, ça s'est rempli. Beaucoup de passage et donc des gens différents dans le bar suivant les moments de la soirée. Ce qui fait que Machun a du jouer relativement longtemps (3 fois 3 quart d'heure, c'est pas grateful dead non plus!).
Ah si! : chose incroyable, à un moment, le patron (François) a demandé à Machun de mettre plus fort. C'est pas dingue ça!

dscf00301

Voilà, j'vous met quelques Photos, entre autre, de quelques piliers de bar qui, ma foi(de veau), semble être assez representés dans la population de Blainville.

Ce mec était là quand Machun est arrivé vers 18H00, et il n'est reparti que vers minuit. Entre temps, il a du boire au moins 40 pressions. Bon, ça commence à ce voir.
dscf0040dscf0037

                                                         

                                   Machun qui penche =>

Aller, prochaine date : "el camino" - Vendredi 3 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous etes sur,il n'est pas boulanger à Geffosse?
M
Tu dois confondre Mimiche car il m'a dit qu'il était bucheron.<br /> Mais bon.....
M
J'le connnais, il s'appelle dédé de blainville. Il revend des moules au marché de pirou......
Publicité