Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
16 mai 2005

OUINONPUINONOUINONOUINONOUINONOUINON

Machun souhaite la bienvenue à notre nouveau commentateur/blogueur : MÔsieur Vincent Pourcent.
Il semblerait qu'imperceptiblement, il y est un relent d'intéret pour cette échéance qu'est le 29 mai 2005.
Déjà, MÔsieur "dont be a fred" nous avait posé cette question : Allez vous voter oui pour le non ou l'inverse?
Donc, à la demande de MÔsieur Vincent Pourcent, Machun lance le sujet.

Allez-y, lachez vous, argumentez, discutez et n'oubliez pas de changer de point de vue, dans le vrai sens de l'expression.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vera si on est viré du blog,2 solutions:_soit t'es virée avec nous _soit tu reprends le flambeau d'el jeune chieur,le ton semble à travailler mais interessant quand il aura un peu de consistance.Etre fiere de voter oui!!!Là c'est dur.tu as donc tout lu tout compris?Tu tiendrais pas un troquet toa?
V
bon Vera n'oublie pas de parler de DODU,tu pourras peut etre gagner le jackpot.t'es qui Vera cruz?tu t'es déjà manifesté pour des raisons musicales?nous sommes incultes ok mais qu'y a t-il de cultivant,d'enrichissant,voir d'épanouissant dans ton commentaire?ah oui t'es fière de voter oui,je suis sur que tu as plein de bons arguments dont tu pourrais nous faire part.au fait c'est bien utile la fierté?
V
Machun, ne serait-il pas temps de rendre à ce blog son objectif musical? Les cocaïnomanes, les légumiers et autres pourfendeurs de constitution ne devraient pas avoir voix au chapitre. Respect, seigneur, montre-toi implacable et vire moi tous ces manants incultes. Je vote oui, j'en suis fière et je me targue de refuser toute discussion avec ses ploucs cul-terreux de mes fesses. <br /> Quant à la vente de substances toxiques, mon appel au Renseignements généraux va, vite fait bien fait, remettre tout ce petit monde dans le droit chemin. Non mais!
M
Cher Vincent Pourcent, <br /> oui, j'ai des oiseaux et des arbres. L'eau est pourrie par les pesticides, mais pas de nitrates. <br /> Je remarque que la constitution ne s'appesantit pas sur l'écologie et le drame des campagnes vampirisées par les gros propriétaires terriens qui élèvent des vaches pour toucher les subventions laitières (évidemment eh, crétine, ils vont pas toucher des subventions pour l'élevage de porcs).<br /> Dommage pour les fèves, car j'adore et j'en avais acheté. Pour le reste, ça va donc. Merci pour tes conseils. Mais si je veux récolter en août, sachant que je vais battiffoler vacancièrement en juillet, faut-il que j'attende un peu?
E
l'jardin j'vois pas l'interet à part peut etre pour la beu mais tu vois mimiche si c'est pour çà qu'tu veux jardiner te fait pas chier va voir el DODU(Francois double zero).entre 2 bombes il va t'faire un truc cool...peut etre un peu cher!
Publicité