Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
13 mai 2005

Sans filtre !?

Eh oui, le Blog-A-Machun, c'est du sans filtre, du sans filet. Je m'étonne que "don't be a fred" s'en étonne. Rien d'étonnant pourtant. Y aurait t'il des Blogs censurés?
En même temps, le Blog-A-Machun commence à beaucoup plus ressembler à un forum sur qui est qui, qu'à un endroit où Machun est censé raconter sa vie, ses humeurs, ses concerts et ses déboires (mais Machun dé-mange plus qu'il ne dé-bois, c'est vrai!).
Bon, tout ça c'est pour vous dire, à vous, chers commentateurs blogueurs sans qui ce blog serait une morne plaine, un champ de blé après la moisson, vous qui apportez votre verve, vos nombreux talents d'observation, d'analyse, toute cette intelligence débordante. Vraiment, vous êtes tous fooooooooooorrrrrrrrrrrrrmidables!!!!!!
MAIS.........Machun, malgré son attachement au sans filtre, ne voudrait pas voir son blog tourner à l'attentat verbal, l'attaque sémantique, la prose combat, au djihad littéral, à l'écrit kamikaze, ou à l'agression mots-dulaire.....(dixit "don't be a fred")
De graisse mes amis, AC2N .

Bon, sinon, ce soir, Machun s'en va écouter et voir de la chanson française comme il se plait à en écouter parfois :
Mass Hysteria et No one is innocent au "papillons de nuits". Une bonne paire de bottes en caoutchouc, et hop!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si çelà n'est déjà fait je vous conseille de vous rendre sur le site d' Etienne Chouard: http://etienne.chouard.free.fr/Europe/
V
ce blog devient passionnant, non seulement il nous informe de l'evolution artistique de notre ami Machun mais devient un véritable forum de discutions,de recherches d'identité,de disputes(altercation ridicule rdad/el chieur),de promotion du biz de Dodu(je ne suis pas dupe),de leçon de sémantique(be a fred),de carnet de voyage...alors j'ai une requete:pourrais-tu Machun,stp, nous ouvrir une page:le référendum de la future constition Européenne,le vote. je pense sincerement qu'il faut voter NON.Merci d'avance
E
il est tard, el jeune chieur est rébou,il vient de sonoriser un concert dans un rad(les mouf à coutances)& a rencontré cet a-midi Juliette à Caen(pas vieux çà!).Bonne journée.El jeune chieur est d'accord avec maitre Machun:soyons cool,peace,votons oui à la constitution européenne,décrochons de la cocaine,soyons lucide,aimons nous les uns les autres meme rbag le niçois,dénonçons DODU d'verson à la police,boycotons la culture altrenative tf1 est si ludique ,est-il nécessaire que l'on nik? bon sinon au sujet du filtre, moi,j'ai à dire que comme m'a appris Dodu d'verson quand tu t'roules 1 gros pétard de maroco pour etre sur,tu mets un filtre en carton,apres sur 1 blog j'sais pas,j'me sens pas compétent pour donner mon avis de filtrage...du moment qu'ça tire...sinon,sinon,sinon j'ai appris que Dodu d'verson malgre ses activités téroristes a conservé 1 p'tit deal de coc §§§ c'est la teuf
Publicité