Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
11 mai 2005

L'affaire RDAD

Ola tout le monde,
comme dit MÔsieur Stek, le Blog-A-Machun s'anime.
Eh oui, suite à la mini altercation entre MÔsieur le Niçois et MÔsieur "el jeune chieur", tout s'est emballé et il apparait, en fait, que RDAD est un ancien virois qui connu Machun ou tout du moins, son ancien groupe(plus énérgique et moins français que Machun) dans des temps reculés.
Ceci dit, après maintes et maintes recherches au fin fond de sa mémoire embrumée, Machun croit savoir qui se cache derriére "RDAD", mais il n'en a pas encore la confirmation.
Donc, MÔsieur RDAD, s'il te plait, ne laisse pas Machun dans le trouble et le doute et confirme lui au plus vite cette identité mystérieuse.

Voilà,
sinon, pour ceux qui avaient l'intention de venir à "la brèche" de Quinéville pour la fête nationale Fraannçaise, le 14 juillet, c'est mort!
La date est reportée au samedi 20 Août.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour le pape comme pour le réferendum je préconise DODU.
M
Non, non, c'est pas Machun qui se répète.<br /> C'est l'informe éthique qui déconne.
M
Faut pô s'laisse emmerder.<br /> Pour l'idée du Pape, j'suis d'accord aussi mais pour Vartan, je m'inscrit en faux. J'veux dire, tout grand mélomane sait qu'y a pas photo. Sheila, c'est quand même aut'chose!! NON??
M
Je suis pas sûre.... C'est comme de dire que Johnny c'est mieux que Richard Anthony, que Dave est plus beau qu'Amanda Lear.... Ou que le pastis c'est meilleur que le whisky. Philosophiquement, ça ne tient pas!<br /> J'attends avec impatience les remarques averties et polémiques des niçois/virois.<br /> Quand même, un doute m'assaille: Sheilà va-t-elle travailler ce lundi de Pentecôte? Et que vote Sylvie Vartan au référendum?
M
Faut pô s'laisse emmerder.<br /> Pour l'idée du Pape, j'suis d'accord aussi mais pour Vartan, je m'inscrit en faux. J'veux dire, tout grand mélomane sait qu'y a pas photo. Sheila, c'est quand même aut'chose!! NON??
Publicité