Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
1 mai 2005

On s'est pas baignés mais...

Alors ça y est. Machun a pris d'assaut une nouvelle ville qui, jusqu'ici, avait quand même survécue à ce manque évident... : Granville.
"Le café de la plage" accueillait Machun, en ce vendredi 29 avril, pour le tout premier concert de l'endroit ainsi nommé.
Donc, ça charge, ça décharge, ça s'installe et ça balance. Une accoustique difficile donnera du fil à retordre à Machun qui s'en sortira quand même, grâce à l'expérience de son ouie exercée (un vrai bordel, pile sur le 80 Hertz. Je dit ça pour el jeune chieur, qui connait encore mieux que Machun, ces histoires de fréquences rebelles).
Au delà  de ces problèmes bassement techniques, un acceuil sympathique, un cadre agréable et une affluence très correcte pour une prestation de Machun qui, il faut le dire, ne bénéficie pas encore d'une énorme notoriété, malgré un talent certain que reconnaissent les plus grands : Vian, Brel, Brassens, Nougaro, Gainsbourg, Férré.........Quoi?.... y sont tous morts? ...euh.., désolé.,!?
Machun a déroulé ses sets avec plaisir, devant un public attentif et joyeux. L'auditoire n'était pas des plus exubérant, mais les chansons récoltaient leur lot d'applaudissements. Le principal était là. Cette assemblée fort conviviale n'oubliait pas de rigoler et discuter autour des verres.
La soirée(au café de la plage, j'entends)a pris fin vers minuit trente.
Au bilan : bon coup de pub pour Machun qui, grâce à la présence dans le public de quelques Granvillais trainards de bars, devrait profiter des bouches et des oreilles de ces derniers, pour asseoir cette notoriété grandissante, due au talent que lui reconnaissent certaines personnes peu connues, mais bien vivantes.

(A oui, pour la baignade, Machun  a mis un seul pied dans la Manche et il a failli le perdre!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut à tout les bloggueurs, les blagueurs, les râleurs, les chieurs et même les très jeunes chieurs. Le blog à Machun s'anime et en plus il y a un jeu concours : qui ce cache derrière rdad ? J'ai pas d'idée sauf pour le keupon et sa soeur. Mais en fait la question est :<br /> <br /> QUI SE CACHE DERRIERE MACHUN ?<br /> <br /> Un indice : il a bientôt 40 ans.<br /> <br /> Allez A2+
M
Malgré les lacunes mémorielles de Machun, je crois que j'ai trouvé.<br /> Tu aurais bien connu la soeur d'un ancien keupon au surnom à consonnance Italienne.<br /> Si je ne me trompe pas, ton surnom à toi, finissait par un "O".<br /> Alors , ne me laisse pas dans le doute RDAD et dis moi si Machun peut encore utiliser son cerveau ou si il le jette tout de suite.<br /> <br /> (Si tu es qui je pense, tu connais aussi celui qui se cache derrière "el chieur")
R
Je connais mieux le cousin que Machun,néanmoins j'ai eu le temps d'apprecier sa musique il y a longtemps déjà et pour la derniére fois au "Plan" en première partie des fameux "inmates".Peut-être Machun dans sa mémoire se souviendra d'un ancien Virois.
M
Pour le cousin, Machun voit tout à fait bien, mais à la question : qui se cache derrière RDAD?<br /> là, Machun il est bien embété et très surpris.<br /> Le mystère s'épaissi.
R
Bonne nouvelle et si Machun se produit à Menton,j'y serai et pourquoi pas accompagné d'un cousin qui s'y connait en abricots,si Machun voit à qui je fais allusion...Cordialement.
Publicité