Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
26 octobre 2008

Machun's bar

A ceux qui passeraient par Alençon, Machun conseillerait vivement de se rendre au "Bar à Papa".
Pour manger, boire, discuter, rigoler, fumer dehors et rencontrer Romy, tenancier de l'endroit, amateur de musique, metteur d'ambiance, restaurateur, tavernier, DJ, chanteur, buveur, harangueur de foule.
Un estaminet du tonnerre! Du monde, du bruit, de la vie.

Sinon, Machun jouait aussi, ..mais bon..... dans un bar.

"Dans l'hypothèse envisageable, où la mayonnaise ne prend pas, j'ai laissé propre à la maison, mon amour, mon amour..."

Oui, oui, Machun se cite lui même maintenant!:;:?,./??
Rien d'artistique dans cette histoire donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfoiré va! c'est pas beau ça de corriger la copie et de faire passer l'dod pour un vieux bigleux senile, mais " j't'aurai un jour, j't'aurai!" J'espère que t'as une bonne assurance, vieille canaille!
M
Ben ouais, c'est surtout ka ton age, t'y voix pû bien Dod!<br /> Quellle "S"?<br /> Moâ j'voie pa t'fautes d'aurtaugrafe.<br /> Non passe que, la médisance,ca va bien. <br /> Dick Machun hais ilétré pendan qu'tuillet!
D
Je n'sais pas où se "situe" le bar à papa dans Alençon, mais si Machun se "site" lui même, ce serait mieux avec un c.<br /> Quel chieur j'deviens! et plus tout jeune en plus(clin d'oeil au jeune chieur bien entendu!)<br /> el vioc chieur
Publicité