Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
22 septembre 2008

Le maxi du mini ?

Machun_PtitBreak_03_2
Les Balances

Mini-festival, mini-public, mais ..... maxi-ambiance.

Eh oui, Machun était là, en quelque sorte comme la vedette du festival (avec BOB NGADI), et quand on est star........on joue tard.
Alors qu'est ce qu'on fait entre les balances (17H00) et le début du set (23H00)?
Eh bien, on discute, on mange, on déambule et on se désaltère!!!
Et puis, l'heure fatidique arrive.
Comme d'hab', après un mini-round d'observation (qui c'est celui là? pourquoi? comment?...), l'assistance s'emballe. Youpi, tralala, boom-boom.
Machun, plutôt que de taper dans la pure précision technique, joue la corde conviviale, textuelle, humano-sympathique quoi!
Et, à part quelques coupures électriques, sans doute dues à une mini-alimentation, ce fut la maxi-fête.
De quoi prendre la maxi-tête? Non, pas Machun? Pas lui!!
Néanmoins et par conséquent, "Le PTIT BREAK" (c'est le nom du festival) fut une étape plaisante dans l'aventure Machunesque.

Le Live
Machun_PtitBreak_39

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis des années j'participe pô. Mais j'lis. ça permet d'avoir des nouvelles des copains...Mais où sont ils ? y'z'ont lachés l'affaire ou quoi ? Bon, moi, Machun, j'aime bien, ça va p'tete relancer le débat..allez, biz, pas, pseudo, c'était Véro
D
Sphère privée, sphère privée! ben justement on est plus que tous les deux actuellement sur ton blog, et par la forte absence des autres blogueurs (en berne) cela devient vraiment un entretien privé alors tu peux tout me dire : quelle drame as tu vécu avec tes parents dans ta jeunesse Machun? Quelles blessures oubliées au fond de ton esprit minent ton destin : hardrocker puis punk rocker en passant par de la variété de quidam quelconque! et aussi du baloche, puis maintenant, te rerouvant seul avec tous tes instruments, n'ayant à peine assez de membres et d'organes pour tous les jouer seul. Serait-ce phalique? j'ai plein de membres, j'sais m'en servir, j'suis super puissant!?<br /> Quelle torture t'infliges-tu pour souffrir au point de t'exiler au bout du compte dans un couvent, là où tous tes membres laiques ne pourront qu'extasier des nonnes apeurées (et rejouies?)de tant de puissance? <br /> Parles moi machun, parles moi, j'te jure que ce sera couvert par le secret professionnel!!<br /> signé : sygmund ya! ya! dod<br /> PS: si t'es interessé, c'est 40 euros la séance!! (c'est la crise, plus de cadeaux, même à un bon pote!)
M
Ah non!<br /> Les curés et les nones, c'est la sphère privée comme on dit.<br /> Et puis, chacun va sphère ... où y veut.<br /> C'est ça la laïcité non?<br /> See you Dod.
D
Non! j'dirais plutôt que le mec de la photo du haut, il a l'air zen, sûr de lui, en train de peaufiner le son justement, comme tout bon professionnel... et avec des top lunettes en plus!<br /> Sur la photo du bas, on dirait...t'as pas été guitariste de hard rock dans ta jeunesse?<br /> Et au fait, pas de réponse sur les curés et les nonnes???<br /> dod
M
Eh ouais Dod! comme quoi, le look, c'est ça qu'imprègne.<br /> Qu'importe le fond, qu'importe le son.<br /> Le mec sur la photo du haut, il à vraiment l'air de s'faire chier mais ........ avec des lunettes!
Publicité