Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
5 février 2007

3 coups et + si affinité...

Machun_3Coups_41
Je me suis pincé plusieurs fois avant d'être sûr que j'étais en train de jouer dans un bar (Les Trois Coups). Eh oui car, comme dans un rêve, il y avait de la lumière pour éclairer l'artiste, un public enthousiasmé et réactif, une ambiance amicale.
Aie! ça fait mal! Je regarde mon bras gauche où je vois une petite tache rouge due à l'afflux de sang causé par l'écrasement de la peau entre le pouce et l'index. Je relève la tête, me frotte encore les yeux et constate, très rassuré, qu'il ne s'agit en rien d'une hallucination mais que c'est bel et bien la réalité. L'unique douleur de la soirée sera donc ce pincement clarificateur.
Machun au bled c'est, des potes, des amis, des soeurs, des cousins et des que j'connais pas. Que du bonheur j'vous dit. Même le record de CD vendus sur une date à explosé.
Machun était tellement décontracté qu'il a même tenté une toute nouvelle chanson aux peintures à peine sèches et qui s'intitule "Demain (j'aurai mal)". Machun_3Coups_04                              Machun_3Coups_16
Grosse rigolade dans l'ensemble et ........ même pas mal le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité