Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
29 janvier 2007

é-2-3

Machun_Clapton3_07

Jouer au "Clapton" de Ducey est toujours une rude épreuve pour l'auteur-compositeur-interprète qui souhaite défendre son oeuvre et être écouté par des oreilles attentives.
En effet, il faut se battre contre les éléments, s'accrocher à la barre et garder le cap. Avec un peu de chance, on peut espérer à la fin, quelques compliments qui font toujours du bien par où ils passent.
Enfin voilà. Tout ça, Machun le savait car cétait quand même son troisième passage dans l'endroit.
La p'tite nouveauté, ce fut ce duo avec Stéphane (quel jolie prénom!) le patron, qui permit au Machun de partager un peu de cette gloire toute relative mais grandissante, au vue du nombre impressionnant de CD vendus ce soir là : 8 (si, si, j'vous assure, c'est pas mal sur une date).                            

  Et vous, Gibson ou Fender?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi c'est sans hésitation : GIBSDER<br /> Fender pour le manche, et Gibson pour le son !!!
M
Genet pas prévu de vendre la galette sur Internet car le plastique, le papier, la colle et l'encre risque d'encrasser le rezo. Enfin, c'est ce que m'a dit mon fournisseur.<br /> Mais bon, pour ceux qui insistent vraiment, qui n'auraient pas le temps de passer voir Machun sur scène et qui ne peuvent se passer plus longtemps de l'indispensable CD, qu'ils m'envoient un mail. Je leurs indiquerais à quelle adresse envoyer le pognon.<br /> Pour toi Stek, c'est gratos (on dit gratisssss quand on habite Verson!).
S
Salut Machun,<br /> <br /> genet pas de préférence pour la marque du moment que le son qui sort de ces guitares soit amplifié et que ce son m'électrifie de la tête jusqu'au pied.<br /> <br /> Au fait Machun, est ce qu'on peut acheter ta galette sur internet ?
Publicité