Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
1 mars 2006

Celui qui a vu Vera

Eh oui,
le week-end passé, Machun a vu Vera!
Et qu'est-ce qu'elle lui a dit à Machun Vera?
Et bien, elle trouvait que le Blog-A-Machun manquait un peu d'animation ces derniers temps. Que les quelques animateurs si loquaces depuis l'ouverture de ce blog magnifique, avaient perdu de leur verve.
Déjà, MÔsieur DOD m'en avait fait la remarque.

Alors, j'ai décidé de réagir!

Machun va donc lancer LE grand concours évoqué il y a plusieurs mois :

TROUVER UN NOUVEAU NOM D'ARTISTE POUR MACHUN

Evidemment, je m'attend au pire.
C'est pourquoi j'ai défini quelques critères complètement arbitraires(*) que je ne dévoilerais pas ici.
De toutes façons, ce concours n'a rien de démocratique et JE choisirai à la fin (si toutefois, je décide vraiment de changer de nom).

Allez-y, lachez vous et peut être serez vous celui ou celle qui..............................

* Le réglement de ce concours a été déposé chez maître Ousfairmette, huissier de justice à Parisy le Pognon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'fait bien plaisir c'que tu dis là.<br /> J'espère te compter parmis le public de Machun en avril.<br /> Pour le changement de nom, javais précisé qu'il n'y avait rien de moins sûr.<br /> En plus, des messages comme le tiens vont peut être définitivement me faire reculer.<br /> De toute façon, il me reste encore des affiches alors!.....
P
En effet l'objectif de ranimer le blog semble parfaitement atteint et oubli vite de changer de nom.<br /> <br /> Je me présente: jeune fille ayant reçu bon pour 2 places de concert de son choix pour son anniv et venant de passer 30 min à zieuter des listes de concert et entre ceux qu'on connait et ou on dit mouais, ceux qu'on peut pas entendre ou qu'on veut pas) un nom est ressorti, je site : Machun<br /> ça m'a bien plus comme nom et détrompe toi, je crois pas que ça fasse pas sérieux au contraire je trouve ça d'une grande finesse. <br /> Et pour une fille qui à beaucoup de mal à retenir les noms Machun c'est nickel.<br /> Alors je ne participerai pas au concour désolée, mais pitètre au concert en avril si j'ai l'autorisation de minuit ou plutôt si j'ai une voiture à dispo.<br /> A+
V
Bon, et ce week-end, t'as vu qui, Machun?
H
Merci stek pour le prenom de machun. c'est vrai que stephane ça sonne mieux que patrick, moins Irlandais dommage m'enfin mieux pour la chanson française.<br /> @+
H
Mon cher dod,je ne voulais pas te blesser, mais nous sommes tous un peu les "putes" de quelqu'un ou de quelque chose, au debut ça fait mal, mais comme on dit "tant que l'oignon n'est pas en fleur" gardont un peu de dignite.<br /> Je te connais bien mon DODU, et je ne voudrai surtout pas te vexer, je t'aprecie trop.<br /> Tu sais je ne suis pas un mac, quand je protege c'est par amouuuuuur.<br /> affectueusement Holmganga.
Publicité