Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
20 janvier 2006

Demo2

Comme promis, le demo2 du Machun est arrivée avec une nouvelle jaquette, tout aussi sophistiquée que la première.Toujours en noir et blanc, toujours plus sobre (hic!!).

demo2

Pour l'instant, je n'ai mis que des extraits des 4 chansons sur la page "la musique" du Site-A-Machun.
Alors, écoutez ça et n'hésitez pas à faire part des impressions de vos oreilles et de vos autres sens sur le Blog-A-Machun.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OH TOI el jeune chieur, tu fais toujours tout bien! <br /> Tu es EXTRAAAAaaaaaaordinaire!! <br /> Tu dois venir de la planète "perfect"! <br /> En tout cas, vu de ma planète "bôf", c'est sûr : y'a pas de match!
E
Dodu décidemment m'épate,c'est pour çà qu'j'en parle tout le temps,nous avons bien d'la chance de connaitre un etre aussi...(comment dirais-je) original,étrange,surprenant,extraordinaire,stupéfiant...que DODU.A l'appel du blog DE notre hote,Mossieur DODU s'est rendu sur le site DE Machun(comme nous tous je l'espere pour écouter les dernieres productions du meme Machun) MAIS LUI il n'a pas téléchargé! TROP cher peut etre,ou pas l'temps.C'est un peu le risque d'une consommation déraisonnable de coc :apres on va tellement vite qu'on en oublie l'essentiel(si votre consommation de coco se rapporte à la taille de vos narines...).Sacre DODU!!! MOA je ne n'me rappelle pas vraiment de la qualité graphique du site par contre j'ai écouté attentivement les cours extraits des 4 derniers enregistrements DE notre hote;Malgre la brièveté des extraits j'ai entendu qu'il y a eu plein de travail(et le travail c'est du boulot) les arrangements ont l'air vraiment intéréssants. j'attends avec impatience d'entendre l'intégralité des titres. a+
M
Te fatigue pas Dod,<br /> ouvrir la bouche, c'est son métier à Machun, vu qu'il est chanteur.<br /> Pas besoin de le flatter pour ça!
D
J'vais encore être laichecul, mais le site "la musique" , ç'a en jete!<br /> J'ai pas encore telechargé mais "si votre ramage se rapporte à votre plumage......" comme disait Jean!
Publicité