Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
19 août 2005

ABLABLA

Machun est, en ce moment même, en train de reçevoir des photos de cette mémorable tournée?!!? MÔsieur Olivier, lighteux de son état, a eu l'immense amabilité de me transmettre ses somptueux clichés(j'dis ça, j'sais pas encore, vu qu'y en a pour 7,48 Mo et que du coté de la fracture numérique où je suis, ça correspond au moins à 50 Mn). Je mettrai ces photos sur le site dans les jours futurs.
Je monte aussi une vidéo de la tournée que j'essaierais de mettre en ligne un d'ces quat' matins.
En ce moment, Machun répète pas mal (comme à son habitude) et les sensations sont très bonnes.
Ce qui est sûr, c'est que plus on joue, plus on a envie de jouer, plus on joue, plus on a envie de jouer, plus on joue, plus on a envie de jouer, plus on joue, plus ..............................
Demain soir, c'est "la brèche" de Quinéville. Dimanche, c'est d'l'alimentaire de base à Bernière sur mer. Machun laissera son amour propre à la maison, et tout devrait bien se passer.

J'en suis à 5 Mo, ça s'tire.....................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité