Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
23 juin 2008

L'important, c'est la surface !!

Jouer à Vire, en plein air, sous le soleil, et devant plusieurs centaines de personnes, c'était plutôt pas mal comme scénario en ce samedi de fête de la mizik.
L'opération était organisée par un grand bar du bled (en partenariat avec la mairie) qui comptait bien par ce biais, s'arrondir les poches et débiter.
Pour ce faire, les patrons de l'endroit eurent une idée géniale : Afin d'agrandir encore leur surface commerciale, il firent installer la scène de l'autre coté de la route, derrière un mur, lui même dérrière un massif de fleurs engrillagé.

Distance entre la scène et le premier spectateur : 15 mètres
Distance entre la scène et l'entrée du bar : 30 mètres
Puissance de la sonorisation : 1 KiloWatt à tout casser (enfin, à rien casser dutout en l'occurence!)

Certain pourront évidemment discuter sur la distance mais, je vous en prie, ne chipotons pas sur LE chiffre...?!!?
N'ayant aucune photo de l'évènement, je ne peux rien vous prouver ici par l'image (peut être dans un futur journal local à paraitre).
En tous cas, les centaines de spectateurs présents ce jour là, à défaut d'entendre Machun, le virent!

Ce qui est sûr, c'est qu'en ce qui concerne la musique, c'était bien sa fête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé ton concert super bien, malgré comme tu le dit, le côté commerciale si je puis dire, de l'évènement. Ce bar dont je ne citerai pas le nom a privilégié les bénéfices aux plaisirs de la musique (assez paradoxal vu le jour que l'on était). Bref c'est pas pour cela que je n'ai pas apprécié une fois de plus ta musique! Et j'ai même pu la faire partager a des amis donc pour moi ce concert était vraiment génial<br /> @plus
S
Salut Machun,<br /> <br /> te voila modeste, on était pas loin du millier au plus haut de la vague. ah oui, il est vrai que derrière l'immense scène haut perchée, tu n'as pu distinguer l'immense foule venu t'écouter. M'enfin, malgré ton pied droit qui n'a pu s'exprimer, ce fut un plaisir d'écouter en live quelques morceaux de ton nlle opus. Et comme disait la grande sophie.................A2+
Publicité