Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
14 janvier 2007

Y'avait comme un délaissage de blog depuis le

Y'avait comme un délaissage de blog depuis le début de l'année. Alors, en attendant de vous raconter les prochains concerts du Machun, je voulais quand même souhaiter une bonne grosse année à tout ceux qui passeraient par là.

Janvier 2007 sera le mois où le premier Vrai/Faux album du Machun sortira. Pour la première fois dans l'histoire de l'artissssss', il y aura au moins 7 titres sur la galette et peut être plus si le séjour que s'apprête à passer Machun chez le "jeune chieur" s'avérait générateur de chansons enregistrées, et potables à écouter.

Le nombre de titres n'est pas encore définitif donc, mais la pochette du CD, ce s'ra ça :

Pochette4Retouche

Aller, je charge et j'y vais!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Drôlement ouvragés les barreaux de ta prison.... Bonne année, Machun, qu'elle t'apporte une galette pleine de bonne audiofrangipane.
D
Oh la grosse veine rouge dans l'oeil!(tu fumes quoi?)<br /> Aurais tu la même en bleue plus bas comme dirait Alex (le viking bien sûr); En tout cas c'est ta madame Alex à toi qui pourrait nous le dire!<br /> Bonne année.......veinard! Ah! Ah! Ah!
S
Et tu regardais où comme ça, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'album ?<br /> En tout cas bravo, et préviens dès que c'est là !!<br /> <br /> Jean-Louis
S
Bon ané Machun, je te l'avais dit un jour que tu finirais derrière les barreaux ( du à tes mauvaises fréquentations par ex le docteur dodu ).<br /> T'inquiète pas, je serai toujours là pour te soutenir. <br /> <br /> Bonne chance pour le studio.
Publicité