Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
9 juillet 2006

ki S'y Frotte S'y Zik

Dans le break qui nous emmenait vers Chavagnes en Paillers, aucun de nous ne savait vraiment où nous allions mettre les pieds. Eh oui, Machun dit "nous" car il était accompagné de mam'Machun et de son ingé son préféré (l'ingé préféré de Machun), el jeune chieur bien sûr. On se disait que quand même, vu la tête d'affiche du festival (Camille Baz Baz), l'implantation technique devait tenir la route.
Et bien, quand nous arrivâmes sur le site, nos estimations les plus optimistes furent dépassées.
GROS, GROS D'MATOS!
ConsoleSceneKySyFrotte
Machun s'apprêtait donc à prendre d'assault la plus grosse scène de sa non moins petite carrière.Machun_KiSyFrotteSyZik_01
Après un accueil fort chaleureux, des balances faciles, quelques encas arrosés de bières,  c'était l'heure.
Plusieurs centaines de personnes (2 peut être!) éparpillées sur le gazon. Ambiance champêtre, public à l'écoute, plutôt assis mais réagissant toujours au perche tendues par le chanteur electro-caustique.
Machun_KiSyFrotteSyZik_03
Tout passe très vite, bonnes sensations, du son en veux-tu, en voilà.............., que du bonheur.
Machun_KiSyFrotteSyZik_02
Bravo, merci, au revoir.
Derrière, c'était Jamait, puis Baz Baz, et enfin, la Varda.
On peut regretter que ce sympathique festival n'est pas attiré plus de monde car vraiment, tous les ingrédients étaient là pour passer une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut David et merci encore!
D
Comment ai je vecu ce festival en temps que spectateur?<br /> Arrivée sur le Camping, et la une seule tente de plantée !ouhla qu'est ce qui se passe me dis je, y'a vraiment pas beaucoup de monde, je fut tres etonné vu l'affiche qu'il y avait!mais bon je me dis qu'il y aura peut être beaucoup plus de monde devant la scene!et la pas grand monde non plus !alors la je trouve cela plutot embetant ! mais tant pis ! et la je vois un artiste que je ne connais pas du tout arriver devant la grosse caisse avec une guitare et sa bouche!et bien superbe concert, bon nous étions que 4 personnes debout,a danser, chanter(on sait essayer!), et boire... mais parler avec toi pendant le concert et après ce fut superbe pour nous ! En tout cas je dois dire que finallement ce festival restera l'un de mes meilleurs!Enfin tout les ingrédients etaient là pour passer une trés bonne soirée et c'est une trés bonne soirée que j'ai passer! merci à tout les artistes et organisateurs, mais surtout merci a toi machun qui m'a impressionné par tes qualités d'artiste ! J'espere te revoir bientot sur scéne ! à la prochaine :) !!
Publicité