Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
20 mai 2006

Quelques cases vides

Pour Machun, Mondeville c'est la SMN (c'était) et Michel Hidalgo (Machun n'a pô 20 ans non plus!).
Et donc, me voilà arrivé dans ce qui fut en d'autres temps un village en banlieue caennaise, et qui est devenu aujourd'hui une immense zone industrielle, commerciale et pavillonnaire.
La "case à bières" c'est sur la route de PAris et quand il rentre, l'amateur de houblon pétillant commence à saliver, tellement il y a de sortes de ce délicieux breuvage.
Mais là je m'égare car Machun était surtout là pour défendre ses créations chansonnesques et mettre de l'ambiance quoi! L'endroit s'y prête tout à fait, il y a de l'espace et l'accoustique est excellente.
Cerise sur le gateau, Machun est épaulé par Oana qui s'occupera du son, et il peut donc se consacrer entièrement à son art! (mineur?).....Vous rajoutez là-dessus, des tenanciers vraiment très sympathiques et nous avons là, tous les ingrédients nécessaires à la réussite du spectacle. Tous sauf un : Le public!!?;,:(
Et voilà donc. Comme d'hab', Machun s'éclate. Devant une vingtaine de personnes, peut être trente sur la soirée, une ambiance malgré tout chaleureuse, un son très correct (bravo Oana et bonne anniversaire!).

Vivement la notoriéte, le But-A-Machun!!!...Gooooooaaaaalllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tout ceci n'a que peu d'importance car, l'après-midi même, Machun était chez le très vénérable "el jeune chieur" pour écouter l'enregistrement du concert à "Puzzle". (la prise de son est pô mal du tout, chouette!), et c'est là qu'il appris la terrible nouvelle : François avait perdu un oeil.
Eh oui, cette magnifique oie de Nouvelle Guinée (mâle) qui posa si longtemps au côté de Machun sur la photo en haut à gauche du Blog, est devenu borgne suite à un malencontreux accident inexpliqué jusque-là.
Vraiment étrange de la part d'un animal si intelligent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Grm, <br /> pour le CD, j'suis obligé, vu qu'j'ai encaissé le papier signé de ta main.<br /> Pour la dédicace de wouf, je ne suis pas sûr qu'un chien ne soit pas plus qualifié que Machun pour ce genre de chose.<br /> Enfin, Machun avait oublié qu'il y a une vie en dehors de ses concerts, et il se rend compte avec stupéfaction que le public a des activités extérieures : des partiels, des projets, des préparations de rentrée.<br /> Bosse bien Grm et à Ifs peut être......
G
Hello Machun,<br /> <br /> ne t'en fais pas je n'oublie pas la dédicace de wouf que tu dois me faire ;) malheureusement entre partiels, projets, préparations de la rentrée et stage à venir,le mois de juin est over blindé... <br /> <br /> D'ailleurs j'espere que tu m'as bien mis le cd dédicacé de côté :D En tout cas je ferais mon possible pour venir t'embêter à IFS :p<br /> <br /> C'EST MIEUX COMME CA, LALALALLALA
M
WOuha! comment j'ai eu peur.<br /> Machun sans la phénix team, c'est bien mais c'est pô pareil.<br /> Le seul truc positif, c'est que Machun n'a pas eu à faire cette dédicace sur le CD de Grm(pourvu qu'il est oublié)!.<br /> A Ifs alors.
C
C'est parce qu'il manquait la phénix team!<br /> <br /> T'inquiète, on t'aime toujours Machun mais il se trouve que ce soir-là, nous avions tous des obligations par ailleurs!<br /> <br /> Mais, c'est promis, on fera tout pour être là le 18 Juin à Ifs...parce que tu le vaux bien!
D
Dejà qu'il est monoburné le pauv' françois; v'là qu' maintenant il perd un oeil!<br /> J'espère que c'est pas du même coté sinon, il va penché!
Publicité