Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
5 février 2006

Le Soleil ? : BôF!

Retour sur terre!
Eh oui, on prendrait vite goût au fait de jouer devant un public attentif, avec de la lumière, du son, et des gens qui tendent l'oreille.
Mais quand on joue à Segré (9000 habitants, dans l'49), on raccroche très vite le plancher des vaches.
Rien à raconter donc.
Ou plutôt si ! : Machun est redevenu la chose au fond du bar.
Comme c'était la deuxiéme date à suivre, il a plutôt bien joué, mais ceci n'a aucune espèce d'importance ici.
De l'ados timoré, au trentenaire dépréssif, en passant par le quarantenaire nostalgique et jusqu'a celui, qui passé par ces trois premières étapes, sombre dans la cinquantaine alcoolique. Tout le monde était représenté là, y compris l'utopique énervé, n'en finissant plus avec sa crise d'adolescence malgré son âge avancé, j'ai
nommé votre humble serviteur (humble, Fô voir!): Machun.
Et, ce qui me stupéfait à chaque fois, beaucoup de félicitations pour Machun à la fin de la prestation, en dépis d'un semblable désintéressement total de l'auditoire tout au long des 3 sets?,!,§??,§/??.

Machun a encore pris du plaisir quand même. Mais tout seul, j'ai peur que ça finisse par le rendre sourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Isa et merci pour les compliments.<br /> Bonne route à MOHX.
I
Salut,<br /> je viens de découvrir votre groupe par hasard en cherchant ce qui passait d'intérressant sur Caen en ce moment, j'ai vu que vous passiez à Puzzle en avril je crois, du coup j'ai voulu écouter ce que vous faites, je suis allée sur votre site, ça a l'air pas mal du tout. Le site est bien présenté. Je fais partie d'un groupe pop, rock, en anglais, on s'appelle Mohx, on joue le 21 avril au bar Laplace. On vient d'ouvrir un site, mais il est encore très pauvre, le vôtre pourrait nous inspirer ! <br /> ciao<br /> isa
D
Quelle lethargie sur ce blog!<br /> Plus personne à rien à dire comme conneries??!!
Publicité