Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
10 janvier 2006

BACK IN BBC

Machun sera de retour au BBC (Hérouville St Clair), le vendredi 27 janvier en 1ère partie de Olivia Ruiz.
Décidemment, ce début d'année s'annonce pô mal pour l'Machun.
Ce sera l'occasion, j'espère, de jouer devant un public nombreux, réceptif et amateur de...............??.
Bon........, j'm'en vais écouter tout de suite les créations de "la femme chocolat", pour me mettre au jus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
El jeune chieur! t'as un problème avec la coc? t'en parles tout le temps. <br /> Au fait Nikos, j'sais pas trop qui c'est; peut être le dieu grec de la nique?
E
Si tes voisins lisaient le blog DE Machun,ta sonnette retentirait souvent :on veut d'la coc mais pas d'la grise non non non de la vraie cocaine ,nous on prefere avoir un voisin dealer que terroriste,quoique Pape ça s'rait pas mal pour le prestige mais on voit pas trop çe que ça pourrait nous apporter...au fait ya pas Zidane à Caen alors quel interet????<br /> Sinon bravo Machun pour le BBC c'est une belle date achement mieux qu'1 premiere partie de la tchouk. Une dernière question à Dodu (entre 2 képas tu pourras ptet me répondre cette fois) c'est qui Nikos,un dieu grec?,un fromage?un musicien? Quelle culture ce Dodu.
D
Au fait Olivia Ruiz, c'est celle de la star academy! Attention Machun, tu te rapproches dangereusement de TF1. Et Nikos, il sera là lui aussi?
D
La gueule de la photo!! Retire la tout de suite! ou je demande des dommages et interêts pour exploitation illegale de mon image.<br /> J'tiens pas à être reconnu comme gourou dans mon quartier. Ca doit rester secret!<br /> J'suis aller au stade ce soir pour marabouter l'equipe de caen. Gagné! ils s'en sont pris trois! Oh la GUUEEEUULLE!
Publicité