Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
18 décembre 2005

Ca s'confirme!

Donc, Machun à "la bouillotte" en cette période de dépressio......euh non!, de festivités de fin d'année, c'était un pari que n'ont pas hésités à relever Annie & Pascal, les patrons de l'endroit.
Mais, malgré la qualité de leurs choix musicaux ( oui, oui, ils ont appréciés la Music-A-Machun!), l'hibernation nationale a encore frappée.
Peut de monde en effet, dans ce petit lieu fort sympathique avec ses murs décorés, entre autre, de guitares et de disques vinyl.
Et ce n'est pas l'article avec photo du Machun, paru dans le journal international "le perche", qui rameuta les foules.
Mais bon, Machun a encore pris du plaisir et en a donné (il est pô égoïste) aussi aux quelques individus présents.
Aller, ce coup ci, Machun retourne dans sa tanière jusqu'au 11 janvier ("LA PAYOTTE" - Mayenne"), pour y pofiner finement la nouvelle démo.

machun_bouillotte1machun_bouillotte2
Mettez vos lunettes et vous verrez Machun en relief

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eclaire ma lanterne,qu'entends-tu par"if the kids are united".Bravo Machun pour tes dates en janvier, j'nen dirais pas autant pour les photos, j'préfère largement celle de Dodu.anarchiste ptet bien,pas sur,punk un peu plus mais pas trop,c'que j'veux faire qd j's'rais grand c'est NUISIBLE ça ça m'plait.
D
Whaouh! le punk destroy de la mort!<br /> Quelle action anarchiste de ne pas regarder la finale de la coupe du monde 98!<br /> Moi, j'l'avais regardé mais pas fait la fête après, c'est vrai que c'etait trop beau(f)cette liesse populaire!<br /> Pour ne plus être ecoeuré de Nirvana! Faut pas aller en boite. C'est mauvais pour les esgourdes et en plus tout le monde le fait!
E
bonne année
E
J'aimais bien l'equipe de France quand elle perdait.On ne se voit que tres peu depuis 98 mais saches qu'en 98 moa amoureux de ce sport de débile je n'ai absolument pas fait la fete,pire meme je n'ai pas regardé la finale,alors que j'étais dispo,je me suis autocensuré.Je ne voulais pas faire comme tous ces cons qui à la demande de la télé font la fete,quelle beaufitude.Je ne reconnaissais pas mes potes'j'ai tres mal vécu cette période,ça m'a totalement écoeuré du foot.Je reconnais etre tres con mais en musik c'est idem:depuis que j'ai vu des mocassins danser sur Nirvana en boite je ne supporte plus "Never mind"qui est pourtant un putain d'album,quand ça plait à tout le monde j'aime pas,j'crois qu'j'aime pas les gens qui font comme les autres,j'les trouve pas beaux...non mais tu les as vu pousser leurs caddys,ou leurs poussettes,s'entasser sur les plages,conduire dans les bouchons parce qu'ils prennent tous leurs vacances au meme moment et au meme endroit...qund ils parlent ces crétins ils ont une télé à la place du cerveau,t'as remarqué? La prochaine coupe du monde je m'en fout royal,si les térroristes pouvaient nous mettre un peu d'ambiance j'dis pas...T'imagines on nous débarasserait de 80 000 connards par attentat,là d'accord,j'ferais ptet la fete si ils ne touchent pas à Zidane bien sur,lui j'l'aime bien.
D
j'suis peut être con el jeune chieur, mais j'avais bien compris . Moi aussi, c'etait de l'humour!!<br /> Tu vois vraiment la france gagner la coupe du monde toi?
Publicité