Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
22 novembre 2005

Joyeux Anniversaire Machun!

C'était hier que Machun fêtait l'anniversaire de son tout premier concert à "la passerelle" de St LÔ.
Et, fidèle à son concept  "le ToutouSeul", il a donc soufflé l'unique bougie de l'unique gateau posé sur sa misérable table.
C'est un peu triste mais après tout, s'il est pas content Machun, il a qu'a r'tourner à l'usine.

Au bilan : 36 concerts.
Y trouve ça pô trop mal Machun, vu qu'il est pô manager au départ. (Eh oui, l'auto-congratulation fait aussi parti du "ToutouSeul")

Aller! Faut qu'finisse le gatô.machun_gogol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut à tous(aburné,mono,bi,tri et + si affinité)<br /> <br /> Désolé pour cet interruption momentanée mais 2 mois d'intérim, ça vous désorganise.M'enfin, me revoilà dispo. Donc, mois de janvier actif pour Machun et un passage sur Bayeux(j'y serai certainement). Merci à Machun d'avouer que le son du zénith est pourri(au moins, je ne suis pas le seul à le dire). Dodu, Système of the down m'interresse(merci d'avance)<br /> <br /> Joyeux noel, A+ Stek
M
En effet, Machun est fan de system of a down.<br /> Je n'est pas encore écouté le dernier mais je suis preneur si Dodu me le grave, vu que pour l'instant y'a toujours pas d'adsl où qu'il habite MAchun.<br /> Enfin, j'pourrais aussi l'acheter!!?,:!..,
D
Conseil pour Machun: écouter le dernier system of a down, intitulé "hypnotize", ça devrait beaucoup te plaire je pense!<br /> Autrement, c'est bien calme le blog en ce moment! Qu'est qui se passe el jeune chieur, <br /> En manque d'inspiration?
E
J'me tue à vous l'dire.Il est bien trop doué pour etre Pape.
D
La bite de cheval,les couilles de taureau et la ligne de caleçons qui va avec, c'est juteux!<br /> En plus, un slogan plein d'espoir : Dodu fait des miracles!<br /> Merci el jeune chieur et vive Benoit!
Publicité