Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
14 novembre 2005

Machun sème, Robert Plant.

Gros d'monde au "Santa Cruz" ce vendredi 11 novembre.
Sont-ils là pour voir Machun? Non, pas vraiment, mais tout le monde semble apprécier.
Machun a décidé de la jouer décontracté, dans l'humour et l'autodérision.
Très bonne ambiance donc, avec un Machun content d'être là, qui aligne ses chansons dans la bonne humeur,  produisant dans sa grande décontraction, un nombre impressionnant de pains et autres trous de mémoire. Pas de quoi entamer son moral, maintenu au plus haut par la présence de nombreuses Connaissances-A-Machun ( ce qui ne fût pas le cas la première fois au Santa Cruz, souvenez vous!).

La veille, Machun était au zénith de Caen.
Oui, oui...........................!!!!!??
Devant Robert Plant, .................et en tant que spectateur bien sûr.
Et là, je dis : MÔsieur Plant. Une fois passé au-dessus de l'accoustique exécrable du zénith caennais, il suffisait de se laisser aller sur les magnifiques compos du dernier album du bonhomme, tout en nuances et en trans. Quant aux reprises de Led Zeppelin ou d'autres, elles étaient arrangées avec une telle originalité, qu'on ne pouvait que reconnaitre que certains, déjà gâtés au départ, se bonnifient encore avec le temps. Je soulignerais en particulier, une version de "hey Joe" à tomber par terre.

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Robert et roberts!! on a vu que ça jeudi soir. Lui aussi, avec l'age, il en a pris un peu quand même!<br /> Merci Robert! et vive les roberts!
Publicité