Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
5 septembre 2005

LE BON MAYENNAIS

Ca y est, Machun est arrivé dans sa nouvelle région qu'il a : la Mayenne
Pour l'instant dans un gîte dont le proprio est zicos. C'est pas, dingue ça.
Donc, ya pas de problème pour répéter et puis, on va rencarder Manager-Machun sur des éventuels plans-concerts dans le coin.

Je me trouve pour la première fois dans un cyber-café. Autour de moi, des gens étranges, avec des casques sur les oreilles. Certains parlent entre eux, de fées, de sorcières et autres monstres que l'on peut rencontrer dans ces mondes.

Bon, aller, j'vais acheter du fromage...................................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Du fromage, oui mais du bon mayennais, j'espère!<br /> Un zicos loueur d'un gîte? : c'est el jeune chieur dans 10 ans ça!(quand tu auras fini les travaux dans son chateau.....gratis bien sûr!)<br /> Tu as fait un bon dans le futur Machun ; vive la quatrième dimension!
Publicité