Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
15 juillet 2005

Bon appétit!!

Bernière sur mer le 14 juillet 2005.

Machun d'un côté et des gens qui mangent de l'autre. Bingo!
Zéro ambiance, quelques applaudissements timides et, bizarrement, "antisocial", la chanson qui a eu le plus de répondant.
Voilà, pas de stress, patronne sympa et pas d'pression sur Machun. Dans ces conditions, difficile d'être à fond d'dans. Mais bon, c'est pas désagréable de jouer dehors.
Qu'est-ce qu'il est positif ce Machun.................. :)

machun_berniere1
MACHUN sous les drapeaux
garde à vous non2d'chieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, il semblerait que tous les blogueurs partent ou soient déjà en vacances!<br /> Seul Machun bosse (et moi aussi). Je l'ai vu ce jour même à Barneville, enfin juste le premier set, car après il a fallu ramener les petits dodus au bercail.<br /> Dommage ça partait bien, même si la foule se faisait attendre, mais il était encore tôt.<br /> Enfin, je me suis bien assuré que Machun jouait à l'ombre et il avait l'air en pleine forme!<br /> Au fait Bernières, belle photo, y'a plein de drapeaux mais on voit pas l'étendard français!<br /> Machun aurait-il troqué son patriotisme contre la mondialisation?
L
Beau coucher de soleil..... Bonnes tournées, hein Machun, de musique et de cervoise..... Pour moi, bonnes vacances.....
Publicité