Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
13 juillet 2005

Chapeau troué

Machun bouche les trous.
Le 15 Juillet, Machun tentera sa première prestation "au chapeau", au "papagayo" de Barneville plage (50). Ca y est , c'est maintenant qu'on va savoir si Machun est fait pour tout ça. Oublier l'amour propre, la reconnaissance, la qualité du travail accompli. Là, c'est juste pour jouer. Ouais, pour un gars qui attaque à peine l'intermittence, ça m'plaisait qu'entre les deux premières dates déclarées de Machun ( le 14 et le 16 juillet), il y est LA première fois à "la manche". Le grand écart, les extrèmes, le chaud et froid. Toutes les couleurs chamarrées de ce que peut être le parcour du troubadour.
Voilà, Machun n'a plus qu'à trouver un couvre-chef assez grand pour accueillir toutes ces pièces et billets, que cette future audience, subjuguer par tant de talent, ne manquera pas de donner avec plaisir.

Quant à la croissance, MÔsieur Dodu, j'ai bien peur que ce ne soit pas à coup de chapeau que Machun puisse faire quelque chose. Désolé..................enfin non, pas désolé...RANABAT!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison el jeune chieur, j'ai besoin de vacances mais je ne suis pas du tout stressé!<br /> Quant à mes propos qui t'inquiètent, ils sont tout à fait logiques:<br /> Quoi de mieux pour le chatelain que tu es de se faire passer pour un syndicaliste de la CGT afin de faire bosser au noir des pauvres intermittents du spectacle démunis!<br /> Qui pourrait penser que derrière un CGTiste, se cache en fait un exploiteur de main d'oeuvre à bas prix?<br /> Quant au patriotisme de Machun, je te rappele que le 14 juillet est le jour de la fête nationale (donc de la patrie). <br /> Raffarin nous a fait travailler (de force!)le lundi de pentecôte en nous demandant "un effort de solidarité nationale".<br /> Machun, lui travaille de son plein gré un jour férié, qui plus est le jour de la fête nationale, ce qui est encore plus remarquable!<br /> Mieux, il enchaine le lendemain en jouant sans son chapeau sur la tête, alors que le soleil sera de mise, risquant l'insolation. Il mettra donc sa santé en péril au travail.<br /> Franchement si c'est pas de la solidarité nationale ça!<br /> je pourrai donc dire que Machun est vraiment un bon nationaliste, mais ce terme peut porter à confusion, donc je prefère utiliser le mot patriote (pas terrible mais mieux quand même).<br /> De toute façon après sex , drugs & rock'n roll ; travail, famille , patrie sont, comme tu le sais, les autres fers de lance de Machun.<br /> Hou! y'a eu du soleil aujourd'hui et.....j'avais oublié mon chapeau!!<br /> Un conseil pour le 15 Machun, joue à l'ombre!
Publicité