Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
14 juin 2005

Last minute concert

Hola, tout le monde,
Info de dernière minute : Machun jouera à Valognes(50) le vendredi 17 juin vers 21H00, dans une pizzeria du nom de "la dolce-vita".
Rien d'extraordinaire en soi, si ce n'est que c'est la première fois  qu'on appelle Manager-Machun pour faire jouer Machun, et ça, croyez en ma courte expérience, c'est pas tous les jours que ça s'produit.
Et n'oubliez pas, le lendemain à Agon-Coutainville. Ahhh, la Manche........

Voilà, ça c'était pour la vie public de Machun. Mais ce week end, Machun a fêté son anniversaire dans sa vie privée qu'il a, et qu'il tient a garder.
Je voudrais juste dire ici, toute la fièreté d'avoir des potes(et potesses) comme ceux présents. Tous motivés pour la grande conquête de l'inutile. Inutile, mais tellement bon...........................
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.........................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et si le téléphone se mettait à sonner toutes les 5 minutes pour demander Machun en concert,télé,radio,presse...T'aurais meme plus le temps de penser à Dodu et ça c'est grave.En parlant de Dodu, j'ai acquis ce week end un couple d'oie de guinée et j'ai décidé de nommer le male François paski ya oie dans François.Décidément ce type est extraordinaire!!!
Publicité