Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
4 juin 2005

Le CAS MINO

Comment faire un concert dans un bar avec du monde dedans, mais pas devant la scène ?

Eh bien c'est très simple.
Il faut trois ingrédients principaux :

* D'abord, il faut 2 salles. Une normale avec un bar, de la musique, et où les gens entrent et sortent librement. Et, une deuxième salle où se passera le concert.
* Ensuite, vous choisissez un ou des musiciens très peu connus(prêt à jouer pour des conditions minimes)
* Et enfin, troisième ingrédient indispensable, vous faites payer l'accès à la deuxième salle, celle où se produiront ces musiciens en manque de notoriété, pendant qu'en haut, vous laissez la musique bien sûr.

Et voilà, vous avez réunis là toutes les chances de voir les troubadours du jour jouer devant leurs potes, plus quelques téméraires et curieux acharnés, que ces conditions n'auront pas rebutés.

Vous aurez tous compris que c'est ce qui arriva au Machun, ce soir du 3 juin.
Et, comme si le sort ironisait une fois de plus, ce fût sans doute là, une des ses meilleures prestation.
Le son était très correct et aussi puissant qu'il puisse l'être avec les 2 fois 400W de La Phonic. Machun en forme, à l'aise et vraiment dedans, comme rarement jusque là (ça c'est moi qui l'dit).

Voilà. Ce commentaire pourrait paraître amère, mais il ne l'est pas du tout. Machun s'est vraiment éclater à faire le pitre avec ses chansons et a ressenti ce soir là, cette étrange sensation indéfinisable que recherche nombre d'intrépides musiciens, capables de braver la foule,............. ou pas la foule.

2 fotos (celle avec le rideau rouge fait un peu Linch)

dscf00141dscf00191

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Là Vera,je suis formel tu parles d'un truc que tu ne connais pas.NON DODU n'en a pas 3,entre nous je n'suis pas sur qu'il en ait 2 mais ce n'est pas la medecine moderne qui pourrait nous répondre mais plutot DODU himself.STP Véra ne plaisante pas trop avec maitre François double zéro,ça m'ennuie.
V
3, eh banane!
E
Ca marche je te le demande ma chère Vera
V
il en a et je peux même vous dire combien si vous me le demandez....
M
Eh les gars, j'vois bien qu'ça vous énerve, mais bon. Pensez à la suite de la, j'espère, longue carrière de Machun. C'est sûr que si l'Marco a l'Internet, le retour de machun au Camino risque d'être fortement compromis.<br /> Bon, on mett'ra ça su' l'coup d'l'émotion.<br /> <br /> En tout cas, MÔsieur Dodu se pointe enfin.<br /> Juste au moment où on allé tomber en rade de bombes à cocaïne.<br /> Quand au nombre de couilles d'el Doctor, seule la médecine moderne pourrait nous renseigner.
Publicité