Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
18 avril 2005

Tour de côte : suite

Et encore des kilomètres pour Machun qui vient de se taper presque 300 bornes de Carentan à Surville en passant par Quinéville, Barfleur, Valognes, Porbail,........
La question, c'est : est-ce que Machun va rentrer dans ses frais?
Car n'oublions pas que l'ultime but de Machun, au delà du plaisir d'écrire, de jouer, de renconter des gens, de voyager, de glander, d'écouter, d'en profiter, d'amuser, de s'amuser, et les trois B, c'est quand même de faire du pognon, de la maille, du flouze, du brouzouf, d'l'oseille, d'l'artiche, des pépettes, du carburant, d'la fraîche quoi!.
Alors, c'est quand qu'ça tombe les dates? c'est quand qu'on récolte?
Machun est tellement novice dans la profession de VRP de la chanson qu'il n'a pas la moindre idée de la réponse.
Ce qui est sûr, c'est qu'en faisant tout ça, Machun à la confirmation évidente de l'incompatibilité entre la création et la vente.

Je vous avez fait une petite liste des motifs de refus les plus courant après écoute, et bien, voici les deux questions les plus posées à Machun quand il démarche directement dans les endroits (et donc, avant écoute) :
C'est combien?
Tu joue combien de temps?

Voilà, sinon, Machun arrive quand même à faire des nouvelles chansons.
La dernière s'appelle "l'animal parlant".

N'oubliez pas Machun sera au "café de la plage" à Granville le 29 avril 2005 vers 21H00. Ne vous fiez pas au nom de l'endroit. Le cadre est sympathique et chaleureux et le patron est passionné de musique (y'en a, y'en a!!!).

Aller, salut les bêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour les concerts dans les bars de nice je concede le pas beaucoup au pas du tout.ce mossieur qui s'etonne s'est quand meme rendu compte du vide culturel???à plus forte raison depuis la violente destruction des locaux du collectif d'artiste(j'ai un trou au sujet de leur nom)c'est vrai il y a quelques concerts les Doggystyle ont joué ds un rad recemment mais Nice est je crois la ville qui compte le - de concert de musik actuel/nombre d'hab en france.Tout ceci n'etait en fait pas mon propos initial qund je disais qu'il était diaboliquement normal qu'il n'y ait peu de concert dans les rads.je crois en effet que dans une grande majorité les toliers de bars qui programment sont des loosers qui voient dans les concerts un moyen de vendre + de bieres ou de fideliser de nouvo clients hic la qualité artistik se juge au nombre de futs de biere vendus.t'as aimé les spasmodic bottle men?OUAI super sept futs y'avait 1 ambiance!!! Programmer OK mais déranger(pas trop d'bruit,un bon public:qui boit mais discretement!) etc etc j'finirais +tard
R
Moi qui séjourne à Nice depuis maintenant plusieurs années,je m'étonne d'entendre dire que ça joue pas dans les troquets içi.Encore faut-il fréquenter les bons! je vous l'accorde ,y faut faire son tri mais si,si ça EXISTE.
E
les voyages forment el jeune chieur;machun connait bien nice je le sais. machun recherche des bars pour exprimer son art et oh surprise: les toliers de bar sont des gens surprenants;el chieur est fainéant du clavier en ce moment et avant de préciser plus en details ce qu'il pense de ces gens,voulait juste faire remarquer qu'à Nice iln'y a pas de concerts dans les bars!!! bizare??? non diaboliquement normal.
Publicité