Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
31 mars 2005

ça m'gave grave mais ça va!

Salut tout le monde,

quelques nouvelles de Machun l'auteur, compositeur, interprète :
Y va bien, depuis la tournée à la Guadeloupe,il a appris plein de choses. Plus de sensations en jouant, plus de confiance, plus d'inspiration.

Des nouvelles de Machun, le manager :
C'est reparti; téléphone, courrier, démarchage direct(qui reste quand même le plus efficace)
Mais bon, j'suis pas sûr que ce soit son truc à Machun. Il a de plus en plus de mal à supporter les patrons déprimés, loin d'être passionnés de musique et incapables de l'avouer franchement et qui trouve l'excuse qui tue, en général, après avoir abordé la question chère à JP Pernaut(hips!) : Combien ça coûte?

Donc, dans la série des motifs de refus, en voici 2 nouveaux :

          *ça me plait mais faut que j'demande à ma femme (ça c'est juste après le "combien ça coûte?)
          *Homme orchestre, on a déjà (évidemment, le mec n'a même pas écouté le CD)

Bon, bon, ça va quand même. On va tout de même pas se plaindre, faut pas exagérer.
La seule date de fixée pour l'instant, c'est la fête de la musique à St Manvieu bocage le 21 juin et aujourd'hui, je vais à Granville pour en fixer une autre.
J'vous r'dirai ça.

Terminé..

machunpression

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité