Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
21 mars 2005

le dernier du tour

Voilà, c'était hier soir que Machun clôturait cette mémorable tournée Guadeloupéenne. Et comme finalement, sur une petite île, on fini toujours par repasser au même endroit, ce dimanche on retrouve Machun à l'"Americano", le plus grand bar de Sainte Anne.
Eh oui, c'est dimanche! Et ce jour est souvent emprunt d'une certaine mollesse et, même à la Guadeloupe, on ne déroge pas à la règle. Tout ça pour vous dire, qu'à part quelques irréductibles que Machun a petit à petit fait adhérer à ses chansons, l'ambiance était, comment dirais-je? : assez opposée à ce que l'on pouvait voir lors d'un concert des Beatles à l'Albert Hall.
Mais tout ceci n'est pas bien grave et le principal était là. Le patron de l'endroit, MOnsieur Patrice a été grand seigneur. Pour le deuxième passage de Machun, comme pour le premier, il a substanciellement rallongé le cachet de son propre chef. Au delà de l'aspect tristement financier de la chose, je trouve ce geste assez grand et je tenais ici, à remercier Patrice(qui, je le sais, lis le blog, mais ça n'est pas du tout pour ça que j'écrit ceci-salut Patrice).

Bon ben, ça s'était dit et ça s'est fait. Machun aura beaucoup appris durant ce périple et, j'ai beau chercher, tout est positif.

Allez, j'arrête là.

Euh non! Juste, remerciement tout particulier(même si ça ne plais pas au très jeune "el chieur") à Mister TOF qui fût, en vrac, manager, chauffeur, sonorisateur, tour- operateur, abreuveur et baby-sitter de Machun et sans qui, c'est banal mais c'est vrai, rien de tout ceci n'aurait existé. Et puis, ma p'tite soeur(mon autre petite soeur aussi) et puis Zion, et puis Big Dan, et puis Chicco, et puis Alex, et puis Simone, et puis Ti Will, et puis Pierra, et puis Julie, et puis Marco,..............................................

Allez, scie you!!

La foto :

_users_valerie_desktop_machun_fotoweb_grandsfonds

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité