Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG-A-MACHUN
18 février 2005

C'est quand même la galère!!!

Eh oui, aujourd'hui, je vais me plaindre un peu.

On pourrait croire que le fait d'être seul sur scène est un avantage en soi  pour trouver des dates, mais pas du tout. En fait, ça dépend de pas mal de choses.
Si je m'emporte, c'est qu'hier, j'ai eu la raison de refus la plus surprenante et inattendue, compte tenu du style de Machun (très éloigné du hardcore metal, il faut bien l'admettre)
Dans cet endroit que je ne citerais pas, on a apprécié la demo, mais le fait qu'il y est une grosse caisse les a effrayé!??!?!, et ce fut la cause de cette nouvelle baffe (lot quotidien du manager moyen, je m'en rend compte maintenant).

J'ai donc décidé de faire une liste des excuses possibles pour ne pas faire jouer un ou des musiciens dans son endroit. Je la complèterai par la suite si d'aventure, des tenanciers m'en inventaient d'autres.

*C'est bien mais on arrête les concerts
*C'est bien mais ça fait pas assez de bruit
*C'est bien mais ça fait trop de bruit
*C'est bien mais un seul musicien, c'est pas assez (je l'ai vraiment eu celle là)
*C'est bien mais on a bouclé pour toute l'année
*C'est bien mais ç'est pas le style de l'endroit

et puis aussi
*c'est nul (ça ausi, je l'ai eu)
*On a pas écouté, on vous rappelle (chose qui n'arrive jamais,bien sûr)
*On a rien reçu
*La personne qui s'en occupe n'est jamais là

Voilà. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à compléter cette liste. Je pense en particulier au très très jeune "el chieur" qui en connait sûrement un rayon la dessus.

Aller, aller, c'était pour rire.
ça continu...................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Machun !<br /> <br /> Pour compléter ta liste voici :<br /> <br /> -c'est bien mais vous êtes trop vieux<br /> -c'est bien mais yora pas l'apéro <br /> <br /> Allez courage et bon vent<br /> <br /> A+, Stek
Publicité